25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:37

Vous avez une question à poser,

un renseignement à demander sur les cours dispensés.

Cliquez sur Ecrire un commentaire  au bas de cet article,

puis remplissez les différents champs et posez votre question à l'aide du formulaire qui s'affiche.

Vous pouvez également nous contacter en cliquant sur le lien Contact dans le module de présentation à droite de la page.

Vous pourrez ensuite avoir les réponses

en cliquant sur Voir le (les) commentaire(s).

 

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter  (à droite de la page)

Dès la parution du prochain  article, vous serez informé(e) par un mél.

commentaires

T
<br /> merci de m'avoir répondu<br /> aujourd'hui au club nous nous sommes tous inscrits à la newletter et avons mis un commentaire pour voir comment cela fonctionnait ne t'étonne pas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sur ce blog qui me semble bien convenir,je voudrais faire paraître une ou deux fiches de cours sur l'importation, le tri, le classement de photos dans l'ordinateur.<br /> Comment dois-je m'y prendre?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il suffit de me les envoyer par mèl. Je les ferai paraître dans une page.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je reçois les notifications de nouveaux messages dans les spams !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Effectivement, chaque fois  qu'un visiteur du blog laisse un commentaire, un mèl est adressé à la messagerie du club provenant d'over-blog et certains de ces  messages sont classés dans<br /> la catégorie de messages indésirables. Je les ai quand même ouverts connaissant la provenance.<br /> <br /> <br /> En consultant le forum d'over-blog, j'ai trouvé cette réponse :<br /> <br /> <br /> Certains fournisseurs de mail bloquent parfois les mails envoyés par OverBlog. Ces fournisseurs les considérent à tort comme du courrier indésirable. Nous<br /> vous conseillons de consulter la rubrique "Courrier indésirable" de votre boite mail ...<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />